Foot-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot-club

Foot-club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

FC BARCELONA TV

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Equipe sur le forum : Fc Barcelone

FC BARCELONA TV Empty
MessageSujet: FC BARCELONA TV   FC BARCELONA TV Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:56

22/02/2007

Bienvenue dans le journal du Fc Barcelone

Le Fc Barcelone a perdu ce jeudi contre l'Inter de Milan 2-1 mais les joueurs de Red on fais une tres belle prestation avec un Gudjohnsen incroyable

Voici le resumé du match:

INTER MILAN 2-1 BARCELONE (simulé par damien)

Résumé du match:

17 ' Frappe de Saviola dans la surface de réparation mais bel arret de Toldo.
44 ' GOALLL! Sur un corner de Figo, Adriano s'élève et met une tete puissante,Valdes
l'effleure mais ne peut la repousser.

45 ' Corner tiré par Gourcuff,Gudjhonsen met une tete qui passe a coté, et larbitre siffle
la mi-temps.
54 ' GOALLL! Egalisation pour la FCB signé Gudjhosen, sur un centre de Gattuso, Gudjhonsen place une tete au ras du poteau.
65 ' Sur un corner de Figo , Crespo met la tete mais le portier Catalan repousse le ballon.
72 ' Centre de Gourcuff sur la tete de Saviola qui passe juste a coté du poteau gauche
77 ' Frappe de Gourcuff a l'entrée de la surface mais superbe claquette de Toldo!
80 ' GOALLL! Adrianooo!! il part seul du milieu du terrain et met
met une frappe qui tape le poteau avant de rentrer.

87 ' Oulala Saviola!! l'argentin décoche une frappe de 30 mètres qui touche le poteau avant de sortir, les interistes on eux chauds!

Inter milan:
Adriano 7*
Figo 6.5
Stankovic 6.5

Barcelone:
Gudjhonsen 6.5
Gourcuff 6
Saviola 6

Voici les commentaires de l'entraineur du Fc Barcelone:

"Je suis trés fier de mes joueurs ils ont fais une belle prestation mais je voulais tester cette formation car ce n'est pas mon equipe A c'est mon equipe B avec un tres grand Gourcuff mais maintenant nous allons bientot faire un match contre Arsenal ca sera dur chez eux mais avec l'equipe A"
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-club.easyforumpro.com

FC BARCELONA TV
Page 1 sur 1